jeudi 26 avril 2012

**ray ban**lunettes de soleil aviator dorees verres roses 55 be *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nLunettes de soleilnCouleur: nDorénTaille: n55nRAY-BANnlunettes aviator dorées avec verres rosétres bon état ...juste des micros rayures usagenhabitant à etranger je rentre en France le /04 les envois seront donc effectuéà partir de cette date! pour une meilleure organisatiootamment au niveau des valises!je prefere le reglement paypal à la fin de enchère merci! Allez voir mes autres ventes je vide mes placards!! SANDRO MAJE DIABLESS ZADIG ET VOLTAIRE CALYPSO BONPOINT SWAROVSKI. **ray ban**lunettes de soleil aviator dorees verres roses 55 be

Popular